25/05/2021

Yanni Paniaras

Yanni Paniaras a étudié le génie civil à l’Imperial College (licence, maîtrise) et l’administration des entreprises à l’INSEAD (MBA). Il a débuté sa carrière chez Knight Piésold, une société internationale de conseil en exploitation minière et en ingénierie dont le siège est situé à Londres. Entre 1998 et 2015, il a occupé des postes de direction au sein du Groupe de S&B Industrial Minerals et, en 2015, au sein de sa nouvelle société mère, Imerys. Il a terminé sa carrière au sein de ce groupe au poste de Vice-président de l’ancienne division S&B et Directeur Général de la société S&B Industrial Minerals S.A. En janvier 2016, Yanni Paniaras a rejoint la direction du Groupe TITAN en janvier 2016, où il dirige, depuis 2020, ses activités européennes ainsi que le développement durable du groupe. De 2016 à 2021, il a présidé le Conseil des entreprises pour le développement durable de la Fédération hellénique des entreprises (SEV). Depuis 2022, il siège au conseil d’administration de Quest Holding S.A. en qualité d’administrateur non-exécutif indépendant et président du Comité de durabilité du Conseil.