Alexandra Papalexopoulou

Alexandra Papalexopoulou est membre exécutif du Conseil d’administration de Titan Cement International S.A. et Présidente du Comité de stratégie du Conseil d’administration. Elle a commencé sa carrière comme analyste pour l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) puis comme associée au cabinet de conseil Booz, Allen & Hamilton à Paris au début des années 1990. Entrée dans le Groupe TITAN en 1992, elle a débuté dans le commerce international et le développement des affaires. Elle a ensuite pris la tête de la Direction de la planification stratégique, avant de devenir Vice-présidente du Comité Exécutif du Groupe. Elle est actuellement administratrice non exécutive indépendante du Groupe Aegean et de Coca-Cola HBC, une société du FTSE 100. Elle est également membre du Conseil d’administration et trésorière de la Fondation Paul & Alexandra Canellopoulos et siège au Conseil d’administration de l’INSEAD Business School. Elle est titulaire d’une licence en économie du Swarthmore College, aux États-Unis, et d’un MBA de l’INSEAD, en France.