Alexandra Papalexopoulou

Née à Athènes, en Grèce, Alexandra Papalexopoulou est Vice Président du Comité Exécutif du groupe en charge de la Stratégie du Groupe TITAN ayant précédemment occupé différents postes dans le développement commercial et les exportations au sein du Groupe. Sa carrière a commencé en tant qu’analyste pour l’OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques) et associée au sein du cabinet de conseil Booz, Allen & Hamilton à Paris dans les années 1990. Elle est membre du conseil d’administration et trésorière de la Fondation P&A Canellopoulos, membre du conseil d’administration de l’INSEAD Business School et siège au conseil d’administration de l’American College of Greece (ACG). Elle est également directrice non exécutive de Coca-Cola HBC, une société FTSE100. Elle a étudié les sciences économiques au Swarthmore College, aux États-Unis, et la gestion d’entreprise (M.B.A.) à l’INSEAD, à Fontainebleau, en France.