Alexandra Papalexopoulou

Alexandra Papalexopoulou est la vice-présidente du Comité exécutif du Groupe et supervise directement la stratégie, le développement commercial, les opérations commerciales et légales du Groupe, ainsi que les opérations du Groupe en Méditerranée orientale. Elle a commencé sa carrière comme analyste pour l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) puis comme associée au cabinet de conseil Booz, Allen & Hamilton à Paris dans les années 1990. Entrée dans le Groupe TITAN en 1992, elle a débuté dans les opérations commerciales, avant de s’orienter vers le développement commercial puis de prendre la tête de la planification stratégique. Elle est administratrice non exécutive de Coca-Cola HBC, une société du FTSE 100, administratrice non exécutive indépendante d’Aegean Group, membre du Conseil d’administration et trésorière de la Fondation Paul & Alexandra Canellopoulos et siège au conseil d’administration de l’INSEAD Business School. Elle est titulaire d’une licence en économie du Swarthmore College, aux États-Unis, et d’un MBA de l’INSEAD, en France.