Harry David

Harry David a obtenu son BS au Providence College et a commencé sa carrière comme conseiller certifié en investissement pour Credit Suisse à New York. Il a ensuite occupé plusieurs postes de direction au sein des sociétés du Groupe Leventis au Nigeria, en Grèce et en Irlande. Il est aujourd’hui président de Frigoglass S.A. et siège aux conseils d’administration des sociétés A.G. Leventis (Nigeria) PLC, Nigerian Bottling Company Ltd, Beta Glass (Nigeria) PLC, Frigoglass Industries (Nigeria) Ltd, Pikwik (Nigeria) Ltd (joint-venture formée avec Pick n Pay, Afrique du Sud) et Aristeus Financial Services Ltd. Harry David est directeur du conseil d’administration de la Fondation Anastasios G. Leventis, Chypre, président du comité des bourses de préparation olympique de la Fondation A.G. Leventis et membre du conseil d’administration de Cyprus Seeds for Technological Innovation. Il a siégé aux Conseils d’administration d’Alpha Finance, de la société publique grecque d’électricité et de la banque Emporiki (Crédit Agricole). Il a été élevé au rang de Taxiarches du Patriarcat grec orthodoxe d’Alexandrie et a reçu la chefferie de Sulkin Keffi au Nigéria. Collectionneur d’art contemporain africain et de la diaspora africaine, il est membre du comité des acquisitions pour l’Afrique du TATE Modern ainsi que membre du Conseil mondial du Studio Museum à Harlem.