Kyriacos Riris

Kyriakos Riris a effectué ses études secondaires à Chypre avant de poursuivre ses études supérieures et ses qualifications professionnelles à l’École polytechnique de Birmingham. Il a passé ses examens professionnels auprès de l’Association des experts comptables agréés (ACCA) au Royaume-Uni en 1975, et est devenu membre de l’Association des comptables agréés en 1985. Depuis 1976, il a travaillé principalement en Grèce. Il a été membre du comité exécutif de PwC Grèce et est devenu associé en 1984. Il a notamment été directeur associé du département d’audit et du département des services de consultation/conseil, puis associé principal adjoint du territoire. En 2009, il a été élu président du conseil d’administration de PwC Grèce, poste qu’il a quitté en 2014. Au cours de ses 40 années de carrière, Kyriacos a acquis une vaste expérience auprès d’entités nationales et multinationales dans divers secteurs et industries, notamment l’industrie manufacturière, le transport maritime, le commerce, l’alimentation et les boissons, la construction, les produits pharmaceutiques, les services financiers et les systèmes d’information.